Clara 42 ans, Experte sexologue et consultante bien-être
Grande hédoniste dans l’âme et amoureuse des petits plaisirs, Clara a plusieurs cordes à son arc.
Formée en psychologie, Clara est profondément à l’écoute du corps, et de ses besoins.
Elle nous fait l’honneur et le plaisir de se joindre à l’équipe Beeba une fois par mois, pour nous délivrer ses secrets bien-être et ses chroniques décomplexées sur le plaisir féminin.
Portées par ses mots justes et sa capacité à transmettre ce qu'elle sait, Clara nous transporte et nous transmet son envie de vivre pleinement.
Totalement démocratisés, les sextoys ont envahi la sexualité des Français qui n'hésitent plus à collectionner les jouets pour mettre un peu de piquant dans leurs préliminaires, ou en solitaire.
Il n’y a pas de mal à vouloir se faire du bien… Voilà une phrase qui irait comme un gant à de nombreux sex toys.
De nos jours, le sex-toy pour femmes est un accessoire parfaitement assumé par ces dames pour se procurer du plaisir. Pas de gêne à avoir : de nombreuses femmes utilisent un sex-toy, pour leur plaisir personnel ou lors de jeux partagés avec leur partenaire.
Pourquoi utiliser un sex-toy féminin ?
Tout d’abord pour apprendre à mieux connaître son corps et ses sensations. Le fait de tester différentes sortes de sex-toy pour femmes ou différentes manières de l’utiliser permet de savoir ce qui vous fait du bien.
Ainsi, les femmes arrivent plus souvent et plus facilement à l’orgasme. Cela sert aussi à décomplexer sa sexualité en la rendant plus ludique, avec par exemple un sex-toy amusant et coloré.
Il existe différents types de sex-toys pour femmes. A vous d’essayer plusieurs modèles afin de déterminer celui qui vous convient le mieux. Inutile de garder un sex-toy avec lequel vous vous sentez mal à l’aise ou avec lequel vous n’éprouvez pas de plaisir. Vous pouvez choisir un sex-toy manuel ou vibrant.
Certains, comme les fameux œufs, possèdent même une télécommande pouvant être activée à distance par votre partenaire. Un sex-toy conçu pour stimuler le point G, un sex-toy anal… vous avez l’embarras du choix selon vos désirs.
Le sextoy : direction le plaisir (solo ou pas)
Alors qu’il y a quelques années, avoir un sextoy semblait être synonyme de désespoir amoureux, aujourd’hui, ce type d'objet coquin n’a plus rien de honteux. Car si l’on achète aujourd’hui un sextoy, cela ne signifie pas forcément que l’on est célibataire ou que notre vie sexuelle n’est pas au top.
D'autre part, de nombreuses femmes font l'amour régulièrement tout en ayant un sextoy. Car si elles ne rencontrent pas de difficultés pour trouver un homme, elles ont compris qu’elles ne prenaient pas le même plaisir avec lui qu’avec des boules de geisha, un vibromasseur ou encore un godemiché.
Plutôt que de se masturber, elles n’hésitent pas à multiplier les accessoires coquins pour titiller leur point G et être sûr d’atteindre le septième ciel.
Certaines femmes affirment d’ailleurs avoir de nombreuses difficultés à parvenir à l’orgasme avec un homme, tandis qu’avec un sextoy, le bon coup est assuré…
Sextoy : où trouver ses accessoires coquins ?
Si les achats de sextoy se sont avec le temps bien démocratisés, une fois dans un sex-shop, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver ni même de demander de l'aide. Bien que demander à un vendeur des conseils ne soit pas honteux, avouons qu'il n’est tout de même pas évident pour tout le monde d’exposer avec aisance à un inconnu ses pratiques sexuelles.
Chez Beeba, nous vous offrons nos conseils et la meilleure sélection d’accessoires de plaisirs... testés et approuvés !
Actualité Beeba et promotions toute l'année sur de nombreuses marques dans votre boîte mail